your LEONARDO profile 3-4-5

Capture d’écran 2019-02-13 à 18.06.37.pn
Capture d’écran 2019-02-13 à 18.23.15.pn
Capture d’écran 2019-02-13 à 18.23.15.pn

YOU LEONARDO PROFIL WILL GIVE YOU: 

A document with your profil, as well as, a coaching session of 1h30 where we will be able to analyse your profile. Both the profile and session will trigger powerful clues towards discovering your life mission. 

LEONARDO 3 - 4 - 5 is a professional tool to identify your capacity, your talent, as well as the skils that you have developed throught hard work and experiences and who's purpose is to give you a clear overview of the potentiel you are already using and the one that can still be taped on. It is also designed to give you an opportunity to work on yourself. 

GIVE YOURSELF THE GIFT! 

To know yourself in depth is essential to be your best asset in life, so that you can enjoy your life to it's fullest speed. Yet  they are so many people that have simply no clue of what they are truly capable off, they are totally oblivious of their potential or of who they are as indivivuals, up to the point they feel that some how they have to settle for less that what they actually are. If that is your case Leonardo is perfect for you, because it will give you a precise Xray of your aptitude as well as clear sight of what you can expect form yourself. Not to mention the side of you, who need work and stimultaion the one  that are strentgh taht you can count on. When combined with coaching, your Leonardo profile is a powerful tool to develop yourself way more faster than what you would normally. This inner inventory will help to transform both professional and personal life

VOTRE PROFILE LEONARDO 3-4-5

Capture d’écran 2019-02-13 à 18.06.37.pn
Capture d’écran 2019-02-13 à 18.23.15.pn
Capture d’écran 2019-02-13 à 18.23.15.pn

Vous donne le droit: 

À un document détaillés de votre profil ainsi qu'une séance de débriefing de 1h30 qui vas nous aidé à déclenché votre recherche de mission de vie. 

LEONARDO 3 - 4 - 5 est un outil expert de recherche qui permet d’identifier votre potentielvos talents individuelsvos compétences naturelles et celles acquises par l'expérience, tout en vous donnant l'opportunité de travailler sur votre part d'ombre (l'ombre interprétée ici dans le sens décrit par C. G. JUNG, c'est-à-dire l'opposé de ce que percevez de vous-même comme lumineux, acceptable par vous et par                     la société). 

FAITES-VOUS CE CADEAU !

Vous connaître en profondeur est primordial pour faire de 
vous-même votre meilleur atout
, grandir et jouir pleinement de votre existence. Pourtant, nombreux sont les gens que je croise dans ma pratique professionnelle qui ne savent pas, ou plus, quels sont leurs atouts, leurs aptitudes, leurs capacités cachées, leurs points forts, ou même leurs envies. Des personnes qui ont passé tellement d'années à écouter ce que tout le monde avait à dire sur eux, qu'elles n'arrivent plus à entendre leur voix intérieure. Des gens qui se sont fourvoyés dans des pratiques professionnelles qui ne respectaient pas leur nature profonde, qui ne les satisfaisaient pas ou simplement qui ne les nourrissaient pas. Au point que certains d'entre eux ont parfois le sentiment d'être totalement perdus et de ne même plus savoir qui ils sont ou ce qu'ils veulent. 

Or, votre profil Leonardo, permet justement de faire une radiographie des aptitudes qui dorment et se cachent encore en vous et qui n'attendent qu'à être activées, développées pour enfin être exploitées. 

Allié au coaching, il devient un outil de développement redoutable, car il propose de nombreuses pistes de réflexion et des indications suffisamment précises pour accélérer le processus de coaching de façon substantielle. Il donne la possibilité de faire un état des lieux de votre potentiel, de vos préférences professionnelles et de vos compétences, de manière claire et succincte.